Récit

Steak au piment

Steak aux piments

 

La première fois que j’ai mangé un steak aux piments, c’était chez une de mes tantes qui nous avait servi cette recette lors d’un souper de famille. J’avais tellement aimé sa recette que ma mère l’avait copiée dans son cahier quatre couleurs pour la refaire.

 

Beaucoup plus tard, je me suis dit que je pourrais la refaire pour épater mon nouveau chum. Malheureusement, à cause de mon esprit lunatique et du poêle d’appoint à deux ronds qui semble ne fonctionner qu’à high, j’ai cramé le tout. Mais vraiment cramé, même après un test de goût, j’ai bien compris que c’était irrécupérable. Je n’aillais pas le séduire par l’estomac, c’était indubitable.

 

Aujourd’hui, nous rions encore de mon essai culinaire ─ eh oui ! il est resté ☺ ─ et de l’excellente pizza dégustée. Et pour nous rappeler ce rendez-vous amoureux et pour me reprendre, je me suis décidée à la refaire.

 

Et avec un meilleur équipement et beaucoup d’attention, je l’ai réussie! Accompagné de riz et d’une coupe de vin, c’est un vrai festin!

 

Celli

https://cellirelcenecrivaine.wordpress.com/2014/03/09/steak-au-piment-2/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s