Les envolées de Celli

Pioneer woman

Je suis une fan de la Pioneer Woman Ree Drummond sur Food network. Tous les samedis, je la regarde nous partager ses recettes et sa vie sur son ranch de l’Oklahoma. Est-ce que j’aime les cow-boys? Pas vraiment. Est-ce que j’ai été fascinée par l’histoire d’amour entre elle et son cow-boy? Un petit peu. Est-ce que j’ai été conquise par sa cuisine? Tout à fait.

Je le suis tellement que je me suis procuré un de ses livres de recettes où je puise régulièrement des idées, tant pour les repas de tous les jours que pour recevoir. Toutefois, c’est en écoutant son émission que je fais les plus belles découvertes. Tout en salivant, je note dans un cahier les recettes présentées à l’instar de ce que faisait ma mère lorsqu’elle écoutait Françoise Larochelle-Roy à la radio. Il y a quelque chose d’intime de le faire de cette manière plutôt que de l’imprimer à partir du site ou d’enregistrer un signet en ligne.

De plus, la cuisine de Ree Drummond est simple, rustique et vient du cœur… comme celle de ma mère.

Celli

 

Pour mieux connaître Ree Drummond et Françoise Larochelle-Roy, visitez le http://thepioneerwoman.com/ et le https://actu.fondationlionelgroulx.org/Francoise-A-coeur-ouvert.html

 

 

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s